Nouvelle-Zélande et Dollars

Euro tombe juste avant que la France vend des obligations

Au moment où la France http://www.brokersavis.net/ va mettre en vente des obligations, l’euro a atteint un creux qui a été le premier de son genre en onze ans, contre le yen. Une des raisons derrière cela était la préoccupation sous-jacente que les banques et le gouvernement de la région devront faire face à des problèmes dans la collecte de fonds.Récemment, la monnaie, qui est utilisé dans 17 Etats membres du total 27 dans l’Union européenne, a chuté contre la plupart de ses forts pairs. Cela http://www.brokersavis.net/topoption/ a eu lieu peu après le Premier ministre grec, Lucas Papadermos, a émis un avertissement que le pays était proche de faire face à un effondrement économique bientôt. Il a déclaré que cela est susceptible de se produire dès Juin de cette année.

Nouvelle-Zélande et Dollars australiens Fell lorsque la demande pour les actifs Dépouillé

Nouvelle-Zélande et en dollars australiens trop chuté, alors farfouiller que la demande pour les actifs à haute capacité à rendement a chuté, entraînant des pertes de stocks en Asie. Le Yuan trop fait face à la même situation que les dollars et en euros, avec la banque directement au rapport d’essai centrale en Chine réduit le taux de référence quotidien dans une mesure qu’il était le plus bas a été prise à la lumière de la possibilité depuis Novembre 2011. L’étape d’abaisser le taux qui la crise de la dette en Europe fera baisser la demande de biens.

Euro face à la pression d’équilibre dans les prochains mois

Un stratège en devises a déclaré que l’euro fera face à une pression constante dans les prochains mois. Cela se rapporte à faire face à la dette actuelle et de commencer une nouvelle dette. La situation actuelle est telle que les investisseurs ne sont pas susceptibles d’être intéressés super Link à tenter leur chance avec l’euro. Au cours des 30 derniers jours, l’euro a chuté et exécuté mal par rapport aux monnaies des autres nations. Cela a poussé les investisseurs à rechercher la sécurité dans le milieu de l’agitation dans la région.

Un analyste de recherche de change a déclaré qu’à l’heure actuelle, il y a deux refuges. L’un d’eux est le yen japonais et l’autre est le dollar américain. À la ici fin de Mars, l’euro est susceptible de tomber à 1,20 $. Le pays qui a récemment vendu des obligations à dix ans était en Allemagne. La demande qu’il apporta était significativement brokersavis moindre que ce qui était il y a cinq ans. France met aux enchères des obligations pour vingt ans – 2021-2041